Délégué interministériel pour l’égalité des chances des Français d’Outre-mer

Share

 

Vendredi 20 octobre 2017

 

Le Délégué interministériel pour l’égalité des chances des Français d’Outre-mer  effectuera un déplacement dans l’Est Lyonnais ce vendredi.

 

Jean-Marc Gilbert Mormeck est un boxeur et un haut fonctionnaire français, né le  à Pointe-à-Pitre en GuadeloupeIl a remporté deux ceintures mondiales dans deux fédérations différentes WBA et WBC.

, il est nommé en conseil des ministres par le Président de la République et le Premier Ministre, Délégué Interministériel pour l'égalité des chances des Français d'outre-mer.

 

Le Délégué interministériel pour l’égalité des chances des Français d’Outre-mer ira dans un premier temps à la mission locale de Vaulx-en-Velin où il se verra présenter les ateliers de lutte contre l’illettrisme. Jean-Marc Mormeck se rendra ensuite au lycée Condorcet de St Priest pour échanger avec les élèves dans le cadre de la 2ème édition de la semaine de l’entrepreneuriat dans les quartiers. La visite du délégué interministériel s’achèvera à la mairie de Vaulx-en-Velin où seront lancées les Assises des Outre-Mer dans la région lyonnaise.