Démissions en bloc à l'US VAULX !

Share

 

Lundi 5 février 2018

 

Sandrine Borne, la présidente de l'US Vaulx, et son bureau, ont démissionné en bloc dimanche soir, rédigeant le communiqué suivant. 

LE COMMUNIQUE DE L'US VAULX 
"Par ce message, nous annonçons la démission de Sandrine Borne, la Présidente de l'US Vaulx, de son bureau, des membres du CA, du directeur technique, du responsable de l'US Académie et du secrétaire sportif. Cette décision, difficile à prendre, s’explique par l’impossibilité que nous avons eu à mettre en place notre projet sportif face aux agissements de ses opposants et détracteurs. Les instances footballistiques et municipales sont prévenues et prendront la tutelle du club. Ils assureront la continuité, puis la passation. Nous souhaitons à tous les membres de l'US Vaulx une bonne continuation et espérons que nos successeurs réussiront à accomplir les missions dans lesquelles croient nos adhérents. 
Bien sincèrement et sportivement, Sandrine, Fernand, Emilie, Antonella, Pascal, Frédéric, Hassan, Anthony et Manu
."

 

Il y a peu, les dirigeants du club étaient reçus par le président de L’OMS. Conseil municipal Sacha Forca pour l’opposition de droite avait connaitre son incompréhension quant au maintien de la subvention au même niveau pour un club qui avait vu ses effectifs baisser considérablement.

 

Cela fait maintenant plusieurs mois que des divergences sont apparus au seins du club. Il est même question de problèmes financiers inexpliqués. Comment cette situation inextricable a-t-elle pu conduire un club aussi dynamique à ce niveau de difficulté.