La ville de Vaulx ne CASC pas ?

Share

 

Jeudi 1er mars 2018

Que nos lecteurs nous excusent pour avoir été privés quelques jours de nos articles, mais un malheureux problème de règlement en est la cause.

Mais apparemment nous ne sommes pas les seuls a souffrir d’un problème de finance.

Le comité des activités sociales et culturelles ou est adhérant de droit chaque employé municipal a, semble-t-il des problèmes de trésorerie puisque un courrier a été distribué pour indiquer qu’il n’est pas en mesure de procéder à la commande et donc à la distribution des chèques vacances 2018 

La ville n’aurait pas versé la première partie de la subvention votée au conseil municipal en décembre 2017. D’après nos informations, des entreprises sont également en attente de règlement. Le versement de subvention fonctionne-t-il comme le règlement d’une facture à une entreprise, car c’est le trésor public qui procède au règlement via un numéro d’opération.

À l’heure où le conseil municipal va procéder au vote du budget, ce n’est pas du meilleur effet et l’opposition ne manquera pas d’ironiser sur cette situation. D’autant que lors du débat d’orientation budgétaire la question de l’augmentation de la dette a déjà fait réagir plus d’un élu.