Hélène Geoffroy et les problèmes de courriers.

Share

 

Mardi 16 octobre 2018

Ce n’est pas son service communication qu’Hélène Geoffroy aurait du renforcer mais la gestion du courrier car le moins que l’on puisse c’est qu’il a une tendance à s’égarer. Pourtant à notre connaissance la municipalité utilise un logiciel de gestion de courrier, qui le dématérialise ce qui limite le classement vertical et évite qu’il ne soit perdu.

Nos lecteurs ont connaissance des lettres recommandées expédiées par l’inspecteur du travail au sujet des travaux de l’école Beauverie malencontreusement  égarées,  mais il y a aussi le cas suivant qui entraîne la déception des enfants de CM1/CM2 de l’école Croisat.

En effet, les enfants de ces classes ont sollicités par courrier Madame la maire pour obtenir des informations sur la ville et la guerre de 14-18 en vu du centenaire de la grande Guerre.

Mais madame la maire n’a pas reçu le courrier ce qui a déçu les élèves.

 

Comme le service communication de la ville est un lecteur de notre blog, nous espérons qu’à travers cet article les élèves de la classe de CM1/CM2 concernée trouvent un écho favorable à leur demande.

Nuls doutes que Monsieur Barneoud se fera un plaisir de leur apporter sur place les éléments de réponse et peut être animera un atelier sur le sujet. 

Peut-être que nos lecteurs possèdent des informations qui seraient utiles aux élèves.