Rectificatif concernant lutte ouvrière

Share

 lundi 20 janvier 2014

Suite à une remarque formulée par Marie-Andrée MARSTEAU Conseillère municipale déléguée à la prévention santé tête de liste lutte ouvrière pour les municipale, nous prenons acte de notre erreur et nous nous en excusons. Nathalie Artaud comme nous l’annoncions ne se fait pas rembourser par le contribuable Vaudais le voyage qui la conduit de son domicile parisien à Vaulx-en-Velin pour assister au conseil municipal. Cependant, Madame Artaud est toujours conseillère municipale et ne sera pas candidate aux municipales à Vaulx en-Velin ayant fait le choix de se présenter aux élections européennes sur la liste de l’Ile de France.

C’est Marie-Andrée Marsteau qui sera chargée d'emmener la liste Lutte Ouvrière, qui partira cette fois seule, n’ayant peut être pas trouvé dans l’équipe de Bernard Genin les valeurs qu’elle défend. Son objectif « faire entendre le camp des travailleurs et dire tout le mal que nous pensons du gouvernement et de la politique socialiste ».

Marie-Andrée Marsteau, très courageusement s’est beaucoup investie dans le porte à porte et à pu ainsi mesurer l’attente des Vaudais pour leur ville. Cependant, nombreux ont pu constater sa méconnaissance des problèmes locaux. C’est bien dommage, car ses propos au conseil municipal sont parfois pertinents. D’ailleurs les membres de son équipe qui font du tractage sur la ville et dialogue avec les Vaudais ne connaissent que le discours national.

Aux dernières nouvelles sa liste serait bouclée, il ne nous reste plus qu’à attendre son programme.

Thomas Petragallo