Où est passée notre députée ?

Share

 

Dimanche 8 avril 2018

En juin dernier le magasine Marianne écrivait à l’intention d’Anissa Khedher « classée par NosDéputés.fr dans les moins présentes à l'Assemblée, elle n'y a quasiment pas mis les pieds en septembre. Elle n'a pas non plus écrit de proposition de loi ou déposé d'amendement, ce qui signifie que sa suggestion d'installer des paravents en salle de classe n'a pas été reprise par La République en Marche à l'Assemblée. 

Depuis, sur le site   https://www.nosdeputes.fr/anissa-khedher ce n’est pas encéphalogramme plat, mais pas loin. En tous les cas, sur Vaulx-en-Velin nous ne la voyons très rarement pour ne pas dire jamais. Il est vrai que nous ne sommes pas encore en campagne électorale et vu les forces vives LREM sur Vaulx-en-Velin, maximum cinq locaux et cinq venants d’autres communes cela ne présente pas d’intérêt.

En tout cas, sa fonction lui permet de voyager dans le monde à travers les différents groupes d’amitiés. C’est très très important dans le travail d’un parlementaire et d’un grand intérêt pour les préoccupations vaudaises.