Un nouveau groupe au sein du conseil municipal

Share

Mercredi 5 décembre 2018

Bernard Genin se retrouve isolé, L’UVI (Union des Vaudais Indépendants) crée son propre groupe.

« Nous avons choisi de créer un nouveau groupe municipal d’opposition à la municipalité de Vaulx-en-Velin : « Union des Vaudais Indépendants (UVI) » qui sera présidé par Nordine GASMI.

Indépendant à l’égard des partis politiques nationaux, nous souhaitons être au service exclusif des vaudais et de l’intérêt de notre territoire. Nous voulons redonner la parole à cette majorité silencieuse qui l’est depuis bien trop longtemps. Aujourd’hui, avec 70% d’abstentions à Vaulx-en-Velin, les vaudais ont le sentiments de ne pas être écouté et entendu. Nous continuerons, comme nous le faisons depuis le début de ce mandat, à être leur porte-parole au sein du conseil municipal.

Pour cela, nous donnerons des réponses crédibles aux problèmes des vaudais en proposant un projet ambitieux et en apportant des solutions concrètes pour Vaulx-en-Velin et son territoire. »

Avec cette annonce, il semble évident que Nordine Gasmi et l’UVI affichent leur ambition pour la prochaine échéance municipale de 2020. Et si Nordine Gasmi a une qualité, c’est celle d’aller au bout de ses engagements et de convaincre. Nul doute qu’il est capable de faire un score honorable lui permettant de se maintenir au second tour des municipales.

 

Thomas Petragallo