Encore un accident ou le chauffeur prend la fuite

Share

Mardi 27 octobre 2015

Décidément la chaussée à hauteur du n°11 de l’avenue  Eugène-Hénaff à Vaulx-en-Velin est un secteur dangereux. Début aout 2014 un retraité de 72 qui traversait la rue s’est fait renverser par un véhicule roulant à vive allure qui ne s’est pas arrêté.  Le piéton n’a pas survécu à l’accident et malgré un appel à témoin il semble que le conducteur n’ait pas été retrouvé.   

Au même endroit, vers 14h30 ce mardi, deux fillettes, l’une âgée de 5 ans et l’autre de 7 ans ont été renversées alors qu’elles traversaient la chaussée. Fort heureusement leur pronostic vital n’est pas engagé. Les deux enfants qui étaient avec leur maman ont été prises en charge par les sapeurs-pompiers et évacuées sur l’hôpital Femme-Mère-Enfant de Bron.  

Les policiers du commissariat de Vaulx-en-Velin  sont chargés de l’enquête. Ils recherchent activement le conducteur qui aurait été aperçu au volant d’une voiture de couleur noire. Un appel à témoins est lancé.Toute personne ayant des informations sur l’accident ou ayant aperçu dans le quartier un véhicule correspondant au signalement est priée de prendre rapidement contact avec le commissariat au 04 37 45 30 80

A nouveau,  cet accident qui aurait pu s’avérer dramatique pose la question de la dangerosité de circulation dans notre ville.

V.L