HISTOIRE D'UNE MANIPULATION : Le cas de la Zac de la Grappinière: comment les élus vaudais trompent les habitants.

Share

Mediavaulx le jeudi 8 mai 2013.

Le projet de ZAC de la Grappinière existe dans les cartons depuis une dizaine d'années mais il est véritablement apparu au grand jour il y a 4-5 ans avec les premières réunions de présentation et de discussion avec les habitants. Et voilà ce que donnait alors le projet en version finale validée par les habitants:

 Et après quelques années de discussions avec les promoteurs immobiliers, le projet sort et apparait au grand jour dans les brochures de propagande municipales.

Mais Dieu qu'il a changé. Des immeubles nouveaux sont apparus en lieu et place de maison et ou d'espaces verts, certains petits collectifs sont devenus de vraies barres. Et voilà comment on manipule les habitants. Voilà comment on trompe les personnes motivées. Et qui après 5 ans se rappelle encore des discussions qui ont eu lieu au montage du projet! A priori personne puisque cela a échappé à tous.

Heureusement MédiaVaulx est là pour rappeler à chacun ses engagements passés et montrer à tous comment nos élus vaudais manipulent les habitants.